| Les photos des membres. | |
|
+13aurel62100 Doomy Russtein bullet Rosenleid momex flo lordvampyr Kilrah Guistein Cali_el666 Bestdaron Kruspefan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bullet Posteur d'or
Nombre de messages : 1170 Localisation : pas loin de la Russie , le pas de calais ahah Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 12:54 | |
| t'avais les cheveux plus longs ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 12:55 | |
| Oui un peu mais c'est parce que je pensais pas a prendre RDV avec le coiffeur ^^ Sinon sur mon blog tu peut voir des photos dans la période où je voulais les laisser pousser mais bon....quand on me voit en mireille mathieu, on comprendra rapidement pourqoui j'ai abandonné l'idée |
|
| |
Russtein Serial Posteur
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : PACA-Vence Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 12:59 | |
| Moi j ai les cheveux super long surment plus que la plupart des filles ici ^^' mais vous aurez pas de tof ^^ | |
|
| |
bullet Posteur d'or
Nombre de messages : 1170 Localisation : pas loin de la Russie , le pas de calais ahah Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 13:01 | |
| mdrr aller , maintenant que tu nous a dis ça JE VEUX et J'EXIGE une photo !!!! hee voila sinon je vais pas dooormiiir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 13:01 | |
| - Russtein a écrit:
- Moi j ai les cheveux super long surment plus que la plupart des filles ici ^^' mais vous aurez pas de tof ^^
éh oh tu te la joue pas perso sur ce coup là !!!!! Tu fait comme tout le monde tu envoie une photo de toi même si elle est toute petite (la photo) |
|
| |
Russtein Serial Posteur
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : PACA-Vence Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 13:04 | |
| Une insomiaque en plus dans ce monde cruel :) Et Desole mais ceux qui veulent me voir rdv chez moi dans le 06 xD | |
|
| |
Paradoxe Invité
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 20:24 | |
| Adresse please j'arriiiive :p |
|
| |
Doomy Metalleux
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Arles, 13 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Paradoxe Invité
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 20:37 | |
| Ouhou j'adore ton nounours ^^ |
|
| |
Doomy Metalleux
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Arles, 13 Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
bullet Posteur d'or
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 20:48 | |
| ohh ^^' bien de voir une new tete féminines , nous sommes a présent en suppériorité numérique , vous etes soumis XD !! ahah je suis zarb ... nan ton nounours est super ^^' et russtein , tu ramene ta photo !! je viendrais pas jusqu'a chez toi !! ou sii , mais pour t'assasiner et pour voir une photo de toi XD ( je hanterais tes nuits ==' ) | |
|
| |
Doomy Metalleux
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 20:50 | |
| Mdr, il est sur ce forum depuis pas longtemps et mon nounours à déjà un succès fou !!! mdr | |
|
| |
bullet Posteur d'or
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 20:59 | |
| 'est maintenant un membre a part entiere ( nan nan je parle pas toujopiur comme ça XD ), si ta d'autre photos aussi! XD | |
|
| |
Doomy Metalleux
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 21:01 | |
| D'autres photos de mon nounours ????!!!??? lol | |
|
| |
bullet Posteur d'or
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Russtein Serial Posteur
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 21:17 | |
| Non dsl je mettrais pas de photo ^^ Et tu sais... t as le droit de venir m assassiner si tu veux Et puis si j ai envie de garder mon anonimat je fais ce que je veux non? ^^ (et en plus je suis pas photogénique :-#) Pour mon adresse... Vous prenez l annuair des alpes maritimes (pages blanches) vous allez a la page de la ville de Vence et c est le 3° nom dans l ordre alphabetique^^ Amusez vous bien pour trouver | |
|
| |
Doomy Metalleux
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 21:19 | |
| Mdr, mais mon nounours est toujours avec moi sur les photos attends, je l'aime trop !!! lol | |
|
| |
Russtein Serial Posteur
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 21:22 | |
| Sur la photo de classe aussi? ^^' | |
|
| |
bullet Posteur d'or
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 21:25 | |
| ohh mais prend le pas mal russtein :$ héhé j'imagine bien le p'tit nounours XD mais j'te jure je cherche russtein !! | |
|
| |
flo Rammstein's Ambassador
Nombre de messages : 1504 Localisation : Polynésie Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 21:28 | |
| mdr bullet quand t'as trouvé tu nous le diras, qu'on fasse une boucherie ensemble ^^ mdr je pense trop a Mein Teil la niark niark niark lol j'aime bien ton tit montage dans ta signature Dommy | |
|
| |
Doomy Metalleux
| |
| |
Russtein Serial Posteur
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 21:28 | |
| Mais je prends rien mal du tout moi ^^ Quand t aura trouver tu me demanderas confirmation par MP ^^ (Bonne chance!!) | |
|
| |
Doomy Metalleux
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 21:29 | |
| - flo a écrit:
- j'aime bien ton tit montage dans ta signature Dommy
Merciiii bcp ! Au départ j'avais la p'tite frise comme toi, mais j'l'ai enlevé puisk tu l'as !!! ^^ | |
|
| |
flo Rammstein's Ambassador
Nombre de messages : 1504 Localisation : Polynésie Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 21:30 | |
| ooh bah tu pouvais la garder ^^ j'aime trooop tes montages ils sont supers! | |
|
| |
Russtein Serial Posteur
| Sujet: Re: Les photos des membres. Sam 2 Juin - 21:31 | |
| Super ton nounours ^^ Il a quel age ce vieu frippon ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos des membres. | |
| |
|
| |
| Les photos des membres. | |
|