RammsteinParc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RammsteinParc

Forum francophone sur Rammstein
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation donc...la présentation de Percevammstein!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Percevammstein
nouveau
Percevammstein


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Dans le monde du metal...
Date d'inscription : 22/02/2008

Ma présentation donc...la présentation de Percevammstein! Empty
MessageSujet: Ma présentation donc...la présentation de Percevammstein!   Ma présentation donc...la présentation de Percevammstein! EmptyVen 22 Fév - 19:42

Bonjour, bonjour, chère compagnie!! Alors je m'appelle Percevammstein (soit Perceval, soit Dimmtroll (et mon vrai nom est Hugo, mais je ne l'aime pas beaucoup, donc voilà)). J'habite en suisse, j'ai 14 ans. J'écoute Rammstein depuis environs 3 ans. C'est ce groupe fabuleux qui m'a fait virer dans le côté Metal!! Comme autre groupe que j'écoute: Emigrate, Dimmu Borgir, Deathstars, Cradle Of Filth, Finntroll, Iron Maiden, Korpiklaani, Marilyn Manson, Nightwish, Samael, Turisas, ect... je ne vais pas faire toutes la liste elle est trop longue. Sinon, comme hobby, je fais de la guitare (j'ai un groupe de metal industriel), je fais pas mal de dessin, j'adore être sur l'ordi, je fais des GNs, je fais pas mal de natation, je n'aime pas trop l'école.
Et puis voilà, qu'est ce que je pourrais encore dire de moi, euh... Je sais pas, des questions ?? :D

a+ sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalworld.forumpro.fr/
Kruspefan
Admin
Admin
Kruspefan


Nombre de messages : 1049
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Ma présentation donc...la présentation de Percevammstein! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation donc...la présentation de Percevammstein!   Ma présentation donc...la présentation de Percevammstein! EmptyVen 22 Fév - 22:37

Hello ! hello

Je connais ton forum, il est bien sympa. d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://rammsteinparc.superforum.fr
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2006

Ma présentation donc...la présentation de Percevammstein! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation donc...la présentation de Percevammstein!   Ma présentation donc...la présentation de Percevammstein! EmptyLun 25 Fév - 0:59

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfootball.forumactif.com
flo
Rammstein's Ambassador
Rammstein's Ambassador
flo


Nombre de messages : 1504
Localisation : Polynésie
Date d'inscription : 28/02/2007

Ma présentation donc...la présentation de Percevammstein! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation donc...la présentation de Percevammstein!   Ma présentation donc...la présentation de Percevammstein! EmptyLun 25 Fév - 21:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation donc...la présentation de Percevammstein! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation donc...la présentation de Percevammstein!   Ma présentation donc...la présentation de Percevammstein! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation donc...la présentation de Percevammstein!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RammsteinParc :: Forum Libre :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser